Analyse de Stella-Jones inc.

Dernière mise à jour : 7 juin 2017

Profil d’entreprise :

Stella-Jones inc. est un chef de file nord-américain dans la fabrication de produits en bois traité sous pression. Les principales catégories de produits de la Société, soit les traverses de chemin de fer et les poteaux destinés aux sociétés de services publics, constituent des composantes de base de l’infrastructure physique de l’économie.

Le réseau de Stella-Jones inc. compte plus de 2 000 employés, 34 usines de traitement du bois, 11 installations d’écorçage de poteaux et 1 distillerie de goudron de houille, le tout réparti dans 17 états américains et 5 provinces canadiennes. Forte de sa longue histoire et de sa réputation bâtie sur la sécurité d’approvisionnement qu’elle offre à ses clients, la Société dessert plusieurs des plus importants exploitants de chemins de fer, fournisseurs de télécommunications et services publics d’électricité d’Amérique du Nord.

Stella-Jones inc. offre également une gamme de services auxiliaires à ses clients du secteur ferroviaire, en plus de produire du bois traité pour les marchés résidentiel et industriel.

Vous devez être membre du site afin de voir cette partie du contenu. Veuillez vous enregistrer pour afficher ce contenu