L’analyse financière de l’entreprise Starrag Group (abonnés seulement)

Starrag Group (STGN) est une société Suisse cotée à Zurich.
Starrag entre en bourse en 1998 et est le résultat de multiple fusion et d’une longue histoire commençant en 1862 avec la création de la « Société Genevoise d’Instruments de Physiques » par le physicien Auguste De La Rive et le botaniste Marc Thury.

STGN est un leader technologique mondial dans la fabrication de haute précision de machines-outils pour le fraisage, le tournage, le perçage et le meulage de petites, moyennes et grandes pièces de métal, de composite et de matériaux céramiques.
Ses principaux clients sont des compagnies actives internationalement dans l’aérospatiale, l’énergie, le transport, les composants industriels et l’ingénierie de précision. En plus de son portefeuille de machines-outils, Starrag Group fournit des services intégrés de technologies et d’entretien qui améliorent considérablement la productivité des clients.

Les produits de Starrag Group sont commercialisés sous les marques suivantes: Berthiez, Bumotec, Dörries, Droop + Rein, Heckert, Scharmann, SIP, Starrag, TTL et MMF. Le Groupe Starrag est basé à Rorschach en Suisse, exploite des usines de fabrication en Suisse, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Inde et a établi un réseau de filiales de vente et de services dans de nombreux autres pays.

Vous devez être membre du site afin de voir cette partie du contenu. Veuillez vous enregistrer pour afficher ce contenu