Le contenu

Le contenu des pages du site investir-a-la-bourse.com est présenté à titre informatif seulement et il n’est aucunement suggestif. Le contenu des pages du présent site est la propriété du site investir-a-la-bourse.com et ne peut être reproduit en tout ou en partie sans son consentement exprès sauf pour votre usage personnel. Dans tous les autres cas, vous devez obtenir le consentement du site investir-a-la-bourse.com avant de procéder à la reproduction de ce contenu.

Exclusion de responsabilité

Les données et les renseignements qui proviennent du site investir-a-la-bourse.com et d’autres sources sont jugés fiables au moment de leur présentation. Malgré tous ses efforts, le site investir-a-la-bourse.com ne peut garantir qu’ils sont exacts ou complets ou qu’ils sont à jour en tout temps. L’information contenue dans les pages du présent site n’est pas destinée à remplacer une consultation de nature juridique, comptable, fiscale ou autre et ne doit pas être utilisée à ces fins. Le site investir-a-la-bourse.com ne sera pas responsable des dommages que vous pourriez subir à la suite de l’utilisation des informations contenues dans ces pages. Vous demeurez en tout temps, l’unique responsable de vos décisions en matière d’investissement boursier ou de planification financière.

La section Privilège MIA

Devenir membre de la section Privilège MIA est un choix personnel, qui revient à chacun, en pleine connaissance de cause et sans aucune contrainte. Les informations accessibles via votre abonnement à la section Privilège MIA, le sont, à titre informatif seulement et n’impliquent, en aucun cas, une recommandation ou une suggestion quelconque d’achat ou de vente de titres envers les abonnés à la section Privilège MIA.

Veuillez noter que, malgré toutes les modifications apportées aux portefeuilles modèles de la section Privilège MIA par les investisseurs en compte propre attitrés, vous demeurez le seul responsable de vos décisions de placement et que le courtier escompteur ne tiendra pas compte, au moment de l’acceptation de vos ordres, de votre situation financière, de vos connaissances en matière de placement, de vos objectifs de placement ni de votre tolérance à l’égard du risque.

Les investisseurs en compte propre attitrés aux portefeuilles modèles

Notez que messieurs Raymond et Van Beesen ne sont pas des gestionnaires de portefeuilles, des conseillers financiers ou des courtier en valeurs mobilières inscrit à l’autorité des marchés financiers (AMF) au Québec ou à l’autorité des services et marchés financiers (FSMA) en Belgique.
Messieurs Raymond et Van Beesen sont des investisseurs en compte propre, tout comme vous, et, ils ne prodiguent aucun conseil d’investissement et ne gèrent aucun portefeuille d’actions, mis à part leurs portefeuilles d’actions personnels.